Guilde Eternity :: Vos Histoires
Guilde Eternity Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Section Membres -> Back Ground Individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roldan
Assistant Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Vos Histoires Répondre en citant

C'est dans cette section que vous mettrez votre histoire, RP ..
Topic de pur plaisir pour les graines d'écrivains Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younglink
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Mon histoire:

Les mémoires de Mîn-Azgûl:

1er jour de la deuxième semaine de l'automne

J'ai l'honneur d'être le premier homme à écrire sur ce livre.. mon nom est Alberath premier du nom.. La cité de Min-Azgûl vient d'être fondée elle sera la fiertée de tout les habitants du royaume.
Nous sommes en l'an 2500 av-J-C, je commence mon règne qui s'avérera loyal ! Je le jure sur ma plume D'Anaor. En ce livre j'écrirais mes décisions mes peines mes victoires mais passons.. Aujourd'hui est un jour assez important car je dois parler à mon peuple pour la première fois.. que leur dire.. je me le demande. Voici mon conseiller qui rentre dans la salle je vais le rejoindre.

4ème jour:

La cité est resplendissante! Des troubadours du royaume de Celestius viennent amuser la ville! Le roi en personne vient dans ma demeure discuter d'une alliance entre nos deux peuples. Cela commence fort bien!

7ème jour:

C'est le jour de la chasse. Préparons les lances le gibier n'est pas loin! Mes soldats ont trouvés un petit bois à l'est de la cité. Mon cheval et moi allons faire un malheur! Fidèle Blachargh galope!

8ème jour:

Quel grave erreur nous avons fait.. Le bois appartenait à des elfes deux soldats sont morts transpérçés par leur flèches maudites . Ils veulent la guerre ils vont l'avoir! Soldats à vos postes! Nous partons pour le bois de l'est. Le sang va couler. Imprégnons en nos armes!

10ème jour:

Le combat fait rage mais nous avançons au coeur de la forêt. Deux cents de nos hommes sont tombés.. Nos estimations nous révèlent jusqu'à plus de la moitié de descendus dans les rangs ennemis.

13ème jour:

Mauvaise nouvelle.. Des renforts ennemis sont arrivés.. Des elfes de Gaorracho.. Ils sont redoutés par leur adresse. Notre position est stable.

15ème jour:

Voici un secours inatendu! le roi de Celestius nous a envoyé mille de ces troupes pour nous prêter main forte. Les soldats reprennent courage! La guerre prend une autre tournure..

19ème jour:

Victoire ! Leur chef se rend pour éviter qu'il n'y ai plus de morts! Nous avons gagné! La forêt nous appartient. Tous au royaume. Le reste de la population sera enfermé dans geôles du chateau

20ème jour:

Je fais un tour dans les prisons... des visages marqués.. de la souffrance.. et puis..la devant moi ..une femme.. si belle qu'aucun mot de nous pauvres humains ne pourrait la définir malgré les habits crasseux qu'elle avait..

23ème jour:

Je n'en peut plus.. Cette femme me hante l'esprit. J'ordonne immédiatement sa libération et lui fait une demande en mariage!

24ème jour:

La jeune femme nommée Elana me dit qu'elle a besoin de temps pour réfléchir à ma demande..Quelle est donc cette sensation qui me traverse l'estomac? De la peur? La peur du rejet? Ou de l'amour?

26ème jour:

Elana demande à me voir. Elle accepte de se marrier à moi à plusieurs conditions:
-Rendre la liberté aux elfes enfermés
-Rendre la forêt
Je n'ai même pas besoin de réfléchir.. Accordé! Je prépare la date du mariage!

28éme jour:

La date est fixée à la prochaine pleine lune.. Il faut que je consulte Artégis pour savoir quand elle sera..

30ème jour:

Je suis un homme comblé. Nous nous marrions dans cinq jours ! Je veut que ce mariage soit parfait! Troubadours messagers venez! Avertissez tout le royaume!

32ème jour:

Je suis impatient. Je ne peut plus me tenir mais pourtant il le faut.. Nos balades autour de l'étang de Rosgiliath nous ont beaucoup rapproché Elana et moi..

35ème jour:

C'est enfin le jour! Jamais mon royaume ne sera plus décoré qu'à cette instant unique je le jure sur ma vie! Chantez troubadours! Cuisiniez surpassez vous!  Dépliez le tapis rouge! Cette instant doît être magique!!

45ème jour:

Je suis malade. Les guérisseurs ne savent pas ce que j'ai.. Oh mon dieu.. Qu'est ce que je souffre..

48ème jour:

Le roi ne peut plus écrire... il m'a demandé d'écrire à sa place. Mon nom est Aspharis Il ne va pas bien du tout. Que peut t'on faire..

50ème jour:

Notre majesté part dans un délire profond.. Nous avons tout essayé.. Rien ne marche. Que diable lui arrive t'il? Seul les dieux peuvent nous le dire..

52ème jour:

Ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires.. Nous pleurons notre roi Alberath.. Il vient de succomber.. Le peuple fait une marche silencieuse dans la cité en sa mémoire. Nous l'enterrerons avec tout les honneurs possibles

55ème jour:

L'enterrement fût d'une grande dignitée...Jamais pareil roi ne fut aussi respecté jusqu'à ce jour.. Elana attend un enfant..

70ème jour:

L'automne finit peu à peu nous n'avons toujours personne pour nous gouverner.. Elana souffre de plus en plus.. L'enfant va bientôt arriver

83ème jour:

Il est arrivé! Enfin! Notre nouveau successeur ! Il s'agît d'un garçon! Sa mère le prénomma Anduril. Gloire à Anduril! Longue vie à notre futur roi!

84ème jour:

Ce fut le dernier jour d'Elana.. Celle-ci ne se réveilla plus.. Nous sommes abandonnés.. Qu'allons nous devenir.. Je suis chargé d'élever l'enfant souverain..

X jour:

Anduril à maintenant quinze ans.  Ces mots sont les derniers que je vous écrit. Je n'ai plus de force. Ma vie s'arrête ici. Il est temps pour notre peuple de trouver le nouveau roi. Après dix ans d'enseignements à l'escrime je pense qu'Anduril est enfin près. Acclamez le nouveau roi de Min-Azgûl! Longue vie!!

XX jour:

Je m'appelle Anduril je jure de bien régner sur ce monde et ce royaume et mon peuple n'en sera que reconnaissant. J'ai lu les mémoires de mon père.. J'espère qu'au fur et à mesure que vous lirez les miennes ce sentiment de fierté qui émanait de vous lorsque vous lisiez les siennes se re-manifestera. Gloire à mon peuple! Mon règne commence!

Fin!

Roldan
Assistant Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Vos Histoires Répondre en citant

J'ai lu, j'ai aimé ^^ GG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Vos Histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Section Membres -> Back Ground Individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation